Couplage L'Ami Hebdo


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 14 722 -3,93 %
Diffusion totale 21 326 -3,38 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 21 735 14 722 14 740 21 326
PV 2017 22 497 15 325 15 344 22 073
PV 2016 23 892 16 100 16 121 23 378
PV 2015 24 922 16 201 16 225 24 411
PV 2014 25 696 16 892 16 921 25 286

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 4 22 479 15 062 15 082 22 187
Février 2018 DSH 4 22 237 15 035 15 055 21 798
Mars 2018 DSH 4 22 107 15 004 15 022 21 650
Avril 2018 DSH 5 21 465 14 795 14 813 21 017
Mai 2018 DSH 4 22 075 14 743 14 761 21 722
Juin 2018 DSH 4 21 735 14 758 14 776 21 285
Juillet 2018 DSH 5 21 153 14 710 14 728 20 721
Août 2018 DSH 4 21 545 14 626 14 645 21 201
Septembre 2018 DSH 5 21 330 14 560 14 578 20 952
Octobre 2018 DSH 4 21 048 14 579 14 598 20 622
Novembre 2018 DSH 4 22 216 14 470 14 489 21 749
Décembre 2018 DSH 5 21 739 14 420 14 439 21 329

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Couplage
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
30, rue Thomann
67082 STRASBOURG Cedex France

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital