Couplage 20 Minutes

Ce support appartient à la
Marque 20 Minutes

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience Ensemble 15+ (LNM) 3 783 000 -

Résultats de diffusion

Nov. 18 Nov. 18 vs Nov. 17
Diffusion totale 909 706 0,30 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 3 783 000 1 978 000 1 805 000 1 509 000
2016-2017 3 940 000 2 101 000 1 839 000 1 580 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
PV 2018 851 830 897 467
PV 2017 887 785 910 729
PV 2016 900 077 933 036
PV 2015 889 192 931 534
PV 2014 896 622 969 586

Détail de la diffusion


Période Parution Tirage print Diffusion France gratuite par Canal Diffusion totale
Colportage Portage Poste Présentoirs Tiers Numérique
Source ACPM / One
Nov. 18 16 823 416 278 477 35 540 - 502 365 50 93 274 909 706
Oct. 18 14 829 972 275 039 36 092 - 512 276 50 90 619 914 076
Sept. 18 16 836 552 270 047 36 686 - 522 329 50 46 236 875 348
Août 18 - - - - - - - - -
Juil. 18 3 844 167 275 484 36 557 - 528 144 50 35 768 876 003
Juin 18 17 843 416 285 951 37 069 - 513 045 50 39 381 875 496
Mai 18 13 859 500 287 524 37 376 - 527 313 50 31 666 883 929
Avril 18 11 855 064 288 671 38 124 - 522 392 50 35 400 884 637
Mars 18 16 869 238 282 371 39 297 - 540 489 50 34 116 896 323
Févr. 18 10 888 219 281 468 39 642 - 561 492 50 33 548 916 200
Janv. 18 13 904 475 286 769 40 875 - 570 559 50 31 314 929 567
Déc. 17 13 877 884 289 655 41 834 - 539 760 50 27 717 899 016

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion totale sur 12 mois

Répartition

ACPM - Répartition des canaux de diffusion sur Novembre 2018

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital