Convergence - Secours Populaire


Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 112 745 -
Diffusion totale 305 805 -2,94 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 309 317 112 745 113 227 305 805
PV 2017 318 405 112 745 113 250 315 084
PV 2016 306 367 112 745 113 220 302 661
PV 2015 302 872 112 745 113 184 298 382
PV 2014 299 392 112 498 112 953 294 250

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 325 400 112 745 113 259 322 407
Février 2018 DSH - - - - -
Mars 2018 DSH 1 331 600 112 745 113 266 326 318
Avril 2018 DSH - - - - -
Mai 2018 DSH 1 327 600 112 745 113 268 324 562
Juin 2018 DSH - - - - -
Juillet 2018 DSH 1 331 600 112 745 113 260 325 395
Août 2018 DSH - - - - -
Septembre 2018 DSH 1 230 387 112 745 113 083 230 341
Octobre 2018 DSH - - - - -
Novembre 2018 DSH - - - - -
Décembre 2018 DSH - - - - -

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Bimestriel
Adresse
9-11 rue Froissart
75140 PARIS Cedex 03 FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital