Auto Plus

Powered by ScoringMedia
Ce support appartient à la
Marque Auto Plus

Résultats d’audience

2017 2017 vs 2016-2017
Audience ensemble 15+ (LDP) 2 066 000 -

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 260 766 -2,68 %
Diffusion totale 265 570 -2,76 %

Historique d'audience


Période Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) Audience Hommes Audience Femmes Audience Foyers CSP+ Version
Source ACPM / One
2017 2 066 000 1 654 000 412 000 692 000
2016-2017 2 157 000 1 774 000 383 000 703 000

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 273 183 260 766 263 151 265 570
PV 2017-2018 279 860 258 804 261 326 263 777
PV 2017 290 948 267 943 270 569 273 099
PV 2016 306 411 273 101 275 881 278 909
PV 2015 310 751 276 028 279 228 282 228

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 PV 4 285 707 288 974 291 590 294 081
Février 2018 PV 4 277 870 278 217 280 806 283 365
Mars 2018 PV 5 276 122 260 162 262 746 265 257
Avril 2018 PV 4 272 881 237 618 239 994 242 417
Mai 2018 PV 4 265 260 253 656 255 913 258 356
Juin 2018 PV 5 263 822 230 077 232 274 234 627
Juillet 2018 DSH 4 276 109 255 740 257 926 260 287
Août 2018 DSH 5 271 241 265 219 267 542 269 815
Septembre 2018 DSH 4 307 594 261 260 263 611 265 900
Octobre 2018 DSH 4 267 547 296 258 298 589 301 018
Novembre 2018 DSH 5 260 791 257 049 259 414 261 879
Décembre 2018 DSH 4 258 436 252 597 255 062 257 514

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Hebdomadaire
Adresse
8 rue François Ory
92543 MONTROUGE Cedex FRANCE

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital