30 Millions d'Amis

Powered by ScoringMedia

Résultats de diffusion

2018 2018 vs 2017
Diffusion France payée 57 699 -4,16 %
Diffusion totale 60 498 -4,19 %

Historique de diffusion


Période Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
DSH 2018 75 151 57 699 59 050 60 498
PV 2017 80 774 60 206 61 692 63 143
PV 2016 86 887 64 946 66 611 68 213
PV 2015 91 463 68 052 69 939 71 505
PV 2014 92 404 69 410 71 471 73 118

Détail de la diffusion


Période Source Parution Tirage print Diffusion France Payée Diffusion Totale Payée Diffusion Totale
Source ACPM / OJD
Janvier 2018 DSH 1 75 943 57 292 58 689 59 556
Février 2018 DSH 1 78 334 58 734 60 136 66 900
Mars 2018 DSH 1 79 574 59 271 60 654 61 530
Avril 2018 DSH 1 77 846 57 891 59 236 60 085
Mai 2018 DSH 1 77 861 58 291 59 606 60 365
Juin 2018 DSH 1 76 421 60 735 62 183 63 075
Juillet 2018 DSH - - - - -
Août 2018 DSH 1 70 013 53 049 54 344 55 251
Septembre 2018 DSH 1 83 816 67 210 68 524 69 508
Octobre 2018 DSH 1 69 479 53 494 54 833 55 832
Novembre 2018 DSH 1 69 027 53 941 55 277 56 274
Décembre 2018 DSH 1 68 351 54 777 56 073 57 104

Évolutions

ACPM - Evolution de la diffusion France Payée sur 5 ans

Répartition

ACPM - Répartition de la Diffusion Individuelle France Payée OJD sur 2018

ACPM - Répartition des canaux de Diffusion France Payée OJD sur 2018

  • DDM : Déclaration déposée mensuelle. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DDT : Déclaration déposée trimestrielle. Document déclaratif rempli trimestriellement par l’éditeur qui en a fait la demande. Ne concerne que la diffusion France.
  • DSHL : Déclaration sur l’honneur de lancement. Document déclaratif rempli mensuellement par l’éditeur sur demande lors de son adhésion, jusqu’à son premier contrôle. Elle couvre 6 mois maximum.
  • DSH : Déclaration sur l’honneur semestrielle. Document rempli par l’éditeur 2 fois par an pour nous déclarer ses chiffres de diffusion du semestre écoulé. La DSH sur l’année civile est suivie d’un contrôle.
  • NA : Non Applicable, périmètre non similaire.
  • NC : Chiffres non communiqués
  • NEW : Nouvel adhérent, pas encore contrôlé
  • PV : Procès-verbal de contrôle annuel
  • 1er PV : Pv du premier contrôle, peut porter sur une année incomplète

Informations

  • Type de support : Titre
  • Périodicité : Mensuel
Adresse
90 rue de Paris
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT France

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital