Accueil > Chiffres > Studyrama.com

Site Studyrama.com

Voir les classements
  • Voir plus d'informations
    • bankexam.fr focusrh.com +
    • m.studyrama.com +
    • 34-38 rue Camille Pelletan
      92300 LEVALLOIS PERRET FRANCE
    • Studyrama s’adresse aux jeunes, du collège à l’entrée dans la vie active, et les accompagne dans l’orientation, la vie étudiante et l’emploi.
Tendances ACPM Juillet 2016
Juil. 16 vs Juin 16 Juil. 16 vs Juil. 15
VISITES MENSUELLES -48,47 % -4,60 %
PAGES VUES MENSUELLES -32,24 % -22,61 %
MOYENNE DE VISITEUR QUOTIDIEN -47,62 % -2,59 %

DÉTAIL MENSUEL

PV Site Fixe PV Site Mobile Période Visites
Totales
Visites Site
Web Fixe
Visites Site
Web Mobile
Pages Vues
Totales
Pages Vues /
Visites Totales
Juillet 2016 3 214 360 2 601 066 613 294 10 545 624 3,3
Juin 2016 6 237 405 4 063 791 2 173 614 15 563 797 2,5
Mai 2016 3 750 525 3 004 560 745 965 10 658 281 2,8
Avril 2016 3 191 615 2 626 717 564 898 9 114 064 2,9
Mars 2016 3 727 027 3 104 373 622 654 10 733 949 2,9
Février 2016 3 233 868 2 634 944 598 924 9 110 632 2,8
Janvier 2016 3 696 927 2 955 721 741 206 10 372 637 2,8
Décembre 2015 2 385 338 1 963 638 421 700 6 518 725 2,7
Novembre 2015 3 036 639 2 428 125 608 514 8 656 037 2,9
Octobre 2015 2 644 697 2 183 845 460 852 6 707 072 2,5
Septembre 2015 2 812 143 2 317 577 494 566 7 058 157 2,5
Août 2015 1 814 015 1 510 384 303 631 4 788 500 2,6
Juillet 2015 3 369 461 2 875 702 493 759 13 626 415 4,0
Source ACPM

ÉVOLUTIONS

ACPM - Evolution des visites et des pages vues sur 12 mois

Légendes

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié