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    • 7 Esplanade Henri de France
      75015 PARIS France
    • Groupe audiovisuel français, France Télévisions regroupe les chaînes Outre-Mer 1ère, France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Chaque jour, les Français regardent les programmes du groupe sur leur téléviseur ou depuis un site Internet ou leur mobile. De la télévision de rattrapage aux jeux, en passant par une offre d'informations internationale, nationale, et régionale, l'offre numérique de France Télévisions se décline sur tous les sujets et tous les supports.
Tendances ACPM Juillet 2016
Juil. 16 vs Juin 16 Juil. 16 vs Juil. 15
VISITES MENSUELLES -8,19 % -24,05 %
PAGES VUES MENSUELLES -9,73 % -28,75 %
MOYENNE DE VISITEUR QUOTIDIEN -12,42 % -24,03 %

DÉTAIL MENSUEL

PV Site Fixe PV Site Mobile Période Visites
Totales
Visites Site
Web Fixe
Visites Site
Web Mobile
Pages Vues
Totales
Pages Vues /
Visites Totales
Juillet 2016 2 249 930 2 249 930 - 12 102 095 5,4
Juin 2016 2 450 633 2 450 633 - 13 406 517 5,5
Mai 2016 2 887 544 2 887 544 - 15 228 126 5,3
Avril 2016 2 893 866 2 893 866 - 16 117 684 5,6
Mars 2016 3 085 867 3 085 867 - 17 510 845 5,7
Février 2016 3 134 133 3 134 133 - 17 505 734 5,6
Janvier 2016 3 231 063 3 231 063 - 17 733 468 5,5
Décembre 2015 2 896 885 2 896 885 - 17 440 139 6,0
Novembre 2015 2 917 345 2 917 345 - 17 490 059 6,0
Octobre 2015 2 903 631 2 903 631 - 18 263 372 6,3
Septembre 2015 2 815 720 2 815 720 - 17 130 160 6,1
Août 2015 2 569 636 2 569 636 - 15 924 221 6,2
Juillet 2015 2 962 535 2 962 535 - 16 984 753 5,7
Source ACPM

ÉVOLUTIONS

ACPM - Evolution des visites et des pages vues sur 12 mois

Légendes

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié