Appli NRJ

Ce support appartient à la
Marque NRJ

Tendances ACPM Janvier 2019

Janv. 19 vs Déc. 18 Janv. 19 vs Janv. 18
Visites mensuelles 9,77 % -39,90 %
Pages vues mensuelles 8,74 % -39,84 %

Détail mensuel


Période Visites Unifiées Visites Appli Mobile Visites Appli Tablette Pages Vues Unifiées PV/V* Procés verbal
Source ACPM
Janv. 19 3 728 836 3 549 848 178 988 28 972 848 7,8
Déc. 18 3 397 101 3 188 593 208 508 26 645 246 7,8
Nov. 18 3 572 747 3 321 318 251 429 28 015 040 7,8
Oct. 18 3 928 547 3 659 356 269 191 31 778 925 8,1
Sept. 18 3 714 232 3 453 875 260 357 29 131 005 7,8
Août 18 3 094 039 2 863 857 230 182 25 220 927 8,2
Juil. 18 3 276 779 3 036 686 240 093 27 472 061 8,4
Juin 18 3 963 683 3 675 549 288 134 32 584 717 8,2
Mai 18 4 227 653 3 908 389 319 264 34 590 649 8,2
Avril 18 4 660 091 4 311 807 348 284 37 951 521 8,1
Mars 18 5 821 155 5 423 534 397 621 45 429 863 7,8
Févr. 18 5 762 829 5 383 588 379 241 43 760 257 7,6
Janv. 18 6 204 358 5 785 008 419 350 48 161 954 7,8

* PV/V : Pages Vues / Visites Unifiées

** Visites CD : Visites des Contenus Distribués

Les PV unifiés sont disponibles à partir de juin 2017, auparavant ils étaient distincts.

Évolutions

ACPM - Evolution des visites et des pages vues sur 12 mois

  • Site web : correspond à un contenu éditorial identifié par un ou plusieurs nom(s) de domaine permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement hébergé sur le Web et accessible uniquement par une requête de type ‘http’ via un Navigateur Web. Un même logo principal se retrouve sur l’ensemble du contenu placé sous la responsabilité d’une même entité juridique.
  • Sites Hybrides : sites optimisés pour les terminaux mobiles
  • Application Tablette : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis une tablette numérique. Les Applications Tablettes sont adaptées aux différents environnements techniques des Tablettes Numérique et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Tablette numérique : correspond à un terminal mobile muni d’un écran tactiles de 5 à 11 pouces connectés à Internet, conçues pour accéder principalement à des Applications Tablettes ou à des contenus distants via un navigateur embarqué.
  • Application Mobile : correspond à une entité éditorial identifiée par un ou plusieurs programmes uniquement téléchargeables de façon gratuite ou payante et permettant d’accéder à un contenu homogène uniquement depuis un Téléphone Mobile. Les Applications Mobile sont adaptées aux différents environnements techniques des Smartphones et adaptées à leurs contraintes et possibilités ergonomiques.
  • Smartphone : ou « téléphone intelligent » est le terme utilisé pour désigner les Terminaux téléphoniques qui possèdent des fonctions proches d'un ordinateur personnel grâce à un système d'exploitation évolué permettant de gérer des fonctionnalités bureautiques et multimédias propres à un Smartphone mais aussi de télécharger des Applications tierces Mobile.
  • Visite : acte de consultation d’une Application dédiée aux Tablettes Numérique effectué par un Visiteur Unique depuis sa Tablette Numérique. Une absence d’activité sur cette Application Tablette excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.
  • Visiteur : est l’identification d’une Tablette Numérique Unique connectée, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur la période observée
  • Pages Vues : Téléchargement complet du contenu principal (éditorial/publicitaire) d’une page du Site Internet sur le terminal du Visiteur identifié

Informations

Adresse
22 rue Boileau
75016 PARIS FRANCE
Description
L'application NRJ propose une offre complète autour de la marque NRJ : webradios, NRJ 12 en direct, news et événements musicaux, actus artistes, etc.

Classements contextuels

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital