Marque Sud Ouest


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sud Ouest OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 10 094 000
Sud Ouest OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 1 042 000
Marque Sud Ouest OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 880 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sud Ouest 2023 DSH Diffusion France Payée 189 092
Sud Ouest Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 178 605

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sudouest.fr Févr. 24 PV Visites Totales 52 403 790
Applis Sud Ouest Févr. 24 PV Visites Totales 4 618 673

Fréquentation Audio


Support Période Indicateur Valeur Détail
Marque Podcast Sud Ouest Févr. 24 Téléchargements France 4 341

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital