Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 764 000
Sciences et Avenir One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 3 261 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2018 DSH Diffusion France Payée 234 018

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Sciencesetavenir.fr Févr. 19 PV Visites Totales 2 955 851
Appli Sciences et Avenir Févr. 19 PV Visites Totales 259 056
Contenus Distribués Science et Avenir Févr. 19 PV Visites Totales 1 248 969

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital