Marque Sciences et Avenir


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Sciences et Avenir OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 3 253 000
Sciences et Avenir OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 896 000
Marque Sciences et Avenir OneNext Influence 2023 Audience Brand 944 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sciences et Avenir 2023 DSH Diffusion France Payée 192 747

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Sciencesetavenir.fr Févr. 24 PV Visites Totales 1 715 081
Appli Sciences et Avenir Févr. 24 PV Visites Totales 82 793

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital