Marque Ouest-France


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest-France OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 21 095 000
Ouest-France Dimanche OneNext 2023 S2 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 365 000
Marque Ouest-France OneNext Influence 2023 Audience Brand 4 376 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Ouest-France Dimanche 2023 PV Diffusion France Payée 395 694
Ouest-France 2023 PV Diffusion France Payée 602 830

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ouest-france.fr Févr. 24 PV Visites Totales 157 604 375
Applis Ouest France Févr. 24 PV Visites Totales 17 738 596

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital