Marque Ouest-France


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Ouest-France One Global 2018 V3 Audience Brand Global 16 292 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Dimanche Ouest-France 2018 DSH Diffusion France Payée 366 076
Ouest-France 2018 DSH Diffusion France Payée 648 485

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Ouest-france.fr Janv. 19 PV Visites Totales 56 026 450
Appli Ouest France Janv. 19 PV Visites Totales 10 194 113
Contenus Distribués Ouest France Janv. 19 PV Visites Totales 14 151 816

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital