Marque NRJ


1 supports Numérique

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Applis NRJ Févr. 24 PV Visites Totales 1 982 205

Fréquentation Audio


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Marque Radio digitale Groupe NRJ Févr. 24 PV Ecoutes actives France 34 827 292
Marque Radio digitale NRJ Févr. 24 PV Ecoutes actives France 13 369 092
Marque Podcast NRJ Févr. 24 Téléchargements France 1 501 126

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital