Marque Maisons Côté


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Maisons Côté One Global 2018 V3 Audience Brand Global 1 972 000
Maisons Côté Ouest One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 934 000
Maisons Côté Sud One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 1 069 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Maisons Côté Est 2018 DSH Diffusion France Payée 16 596
Maisons Côté Ouest 2018 DSH Diffusion France Payée 45 881
Maisons Côté Sud 2018 DSH Diffusion France Payée 52 274

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Cotemaison.fr Févr. 19 PV Visites Totales 2 784 020
Contenus Distribués Côté Maison Févr. 19 PV Visites Totales 157 144

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital