Marque Le Télégramme


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 595 000
Le Télégramme One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 544 000
Le Télégramme Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 481 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2018 PV Diffusion France Payée 188 273
Le Télégramme Dimanche 2018 PV Diffusion France Payée 152 944

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Letelegramme.fr Févr. 19 PV Visites Totales 5 353 462
Appli Le Télégramme Févr. 19 PV Visites Totales 1 790 436
Contenus Distribués Le Télégramme Févr. 19 PV Visites Totales 2 195 025

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital