Marque Le Télégramme


2 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Télégramme One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 595 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Télégramme 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 190 475
Le Télégramme Dimanche 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 154 485

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Letelegramme.fr Déc. 18 PV Visites Totales 6 435 863
Appli Le Télégramme Déc. 18 PV Visites Totales 2 225 138
Contenus Distribués Le Télégramme Déc. 18 PV Visites Totales 2 419 320

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital