Marque Le Progrès


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Progrès One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 980 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Progrès 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 169 524
Le Progrès Dimanche 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 222 835
Cumul Le Progrès - La Tribune 7 Jours 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 177 140

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Leprogres.fr Déc. 18 PV Visites Totales 16 892 637
Appli Le Progrès Déc. 18 PV Visites Totales 4 480 236

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital