Marque Le Progrès


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Progrès One Global 2018 V3 Audience Brand Global 4 980 000
Le Progrès One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 794 000
Le Progrès Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 996 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Le Progrès 2018 DSH Diffusion France Payée 166 605
Le Progrès Dimanche 2018 DSH Diffusion France Payée 218 654
Cumul Le Progrès - La Tribune 7 Jours 2018 DSH Diffusion France Payée 174 040

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Leprogres.fr Févr. 19 PV Visites Totales 15 867 094
Appli Le Progrès Févr. 19 PV Visites Totales 3 876 613

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital