Marque Le Dauphiné Libéré


3 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 7 274 000
Marque Le Dauphiné Libéré OneNext Influence 2023 Audience Brand 1 367 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Cumul Le Dauphiné Libéré 7 Jours 2023 DSH Diffusion France Payée 152 779
Le Dauphiné Libéré 2023 DSH Diffusion France Payée 146 838
Le Dauphiné Libéré Dimanche 2023 DSH Diffusion France Payée 187 300

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Ledauphine.com Févr. 24 PV Visites Totales 22 414 258
Appli Le Dauphine Févr. 24 PV Visites Totales 5 847 769

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital