Marque La Provence


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 616 000
La Provence One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 587 000
La Provence Dimanche One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 658 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2018 DSH Diffusion France Payée 93 084
La Provence Dimanche 2018 DSH Diffusion France Payée 83 048

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Laprovence.com Févr. 19 PV Visites Totales 8 146 110
Appli La Provence Févr. 19 PV Visites Totales 1 199 834

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital