Marque La Provence


2 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque La Provence One Global 2018 V3 Audience Brand Global 3 616 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
La Provence 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 96 338
La Provence Dimanche 2017-2018 DSH Diffusion France Payée 85 745

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site Laprovence.com Déc. 18 PV Visites Totales 9 955 475
Appli La Provence Déc. 18 NC

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital