Marque L'Obs


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Obs One Global 2018 V3 Audience Brand Global 11 472 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Obs 2017-2018 PV Diffusion France Payée 273 431

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site L'Obs.com Déc. 18 PV Visites Totales 30 293 170
Appli L'Obs Déc. 18 PV Visites Totales 1 403 756
Contenus Distribués Nouvel Obs Déc. 18 PV Visites Totales 3 813 617

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital