Marque L'Obs


1 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque L'Obs One Global 2018 V3 Audience Brand Global 11 472 000
L'Obs One 2017 Audience Ensemble 15 ans et+ (LDP) 2 305 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
L'Obs 2018 DSH Diffusion France Payée 243 151

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site L'Obs.com Févr. 19 PV Visites Totales 25 126 176
Appli L'Obs Févr. 19 PV Visites Totales 1 063 680
Contenus Distribués Nouvel Obs Févr. 19 PV Visites Totales 4 973 711

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital