Marque Charente Libre


1 supports Presse
2 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque Charente Libre OneNext Global 2023 S2 Audience Brand Global 1 341 000
Charente Libre OneNext 2022 S1 Audience Ensemble 15 ans et+ (LNM) 168 000
Marque Charente Libre OneNext Influence 2023 Audience Brand 311 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Charente Libre 2023 DSH Diffusion France Payée 26 976

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Sites Charentelibre.fr Févr. 24 PV Visites Totales 4 197 099
Applis Charente Libre Févr. 24 PV Visites Totales 1 346 432

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital