Marque 20 Minutes


13 supports Presse
3 supports Numérique

Audience Presse


Type Source Période Indicateur Valeur Détail
Marque 20 Minutes One Global 2018 V3 Audience Brand Global 22 111 000

Diffusion Presse


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Couplage 20 Minutes Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 905 324
20 Minutes Bordeaux Aquitaine Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 24 775
20 Minutes Lille Nord Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 50 505
20 Minutes Grand Lyon Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 50 559
20 Minutes Marseille Provence Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 50 921
20 Minutes Nantes Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 26 703
20 Minutes Grand Paris Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 567 782
20 Minutes Strasbourg Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 24 885
20 Minutes Grand Toulouse Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 39 388
20 Minutes Nice Côte d'Azur Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 24 214
20 Minutes Montpellier Languedoc Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 26 094
20 Minutes Rennes Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 16 480
20 Minutes Edition Nationale Déc. 18 PV Diffusion Gratuite Totale 3 018

Fréquentation Internet


Support Période Doc Indicateur Valeur Détail
Site 20minutes.fr Janv. 19 PV Visites Totales 73 185 860
Appli 20 Minutes Janv. 19 PV Visites Totales 20 785 080
Contenus Distribués 20 Minutes Janv. 19 PV Visites Totales 38 494 988

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital