One Market

L’APCM publie pour la 4ème année consécutive les résultats de l’étude ONE Market, étude de qualification Média Marché sur la période du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017.

Cette étude permet de suivre les évolutions des nouveaux modes de consommations et des nouvelles tendances. Elle met en évidence les nouveaux modes de vie des français, par le lien avec sa consommation média en général et les lectures de marques de Presse en particulier.  Elle offre au marché publicitaire une source de qualification et de valorisation.

Ce communiqué met l’accent sur quelques évolutions les plus marquantes sur les 4 dernières années de publication. De plus, il montre aussi que la presse reste toujours l’un des médias les plus influents auprès de ses consommateurs..

Les résultats issus de cette base de données sont à la disposition des souscripteurs via leurs centres serveurs.

Télécharger ci-dessous le communiqué de Presse ainsi que la note méthodologie de ONE Market 2017:

Pourquoi adhérer à l'ACPM ?

La mission de l'ACPM est d'être le tiers certificateur des médias. L'ACPM contrôle, certifie et donne de la valeur aux chiffres des médias.

  • Les éditeurs ont besoin de mesurer leur performance et de se comparer sur des bases indiscutables
  • Le marché publicitaire a besoin de chiffres fiables et incontestés pour investir dans les médias
  • La transparence ne se discute pas
  • L'ACPM est un tiers certificateur qui publie des chiffres comparables sur le print et le digital