Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Actualités numériques > Elections départementales : un nouveau pic de fréquentation pour les Sites Web d'Actualités

Elections départementales : un nouveau pic de fréquentation pour les Sites Web d'Actualités

Actualités numériques publié le - 31 mars 2015

A l’occasion des élections départementales, l'OJD en charge du contrôle de la diffusion et de la fréquentation des médias a enregistré un très fort trafic des Sites Web d'Actualités et d'Informations généralistes.

Voici deux premières études réalisées le dimanche 22 mars, 1er tour des élections, avec en jaune les 20 Sites Web d’Informations généralistes ayant enregistré les plus fortes progressions et en bleu les 20 premiers, en valeur absolue :

Ci-dessous les 2 mêmes études mais sur le dimanche 29 mars, second tour des élections, qui a également enregistré une très forte hausse de la fréquentation.

Visite : acte de consultation d'au moins une page du site Internet effectué par un Internaute depuis un terminal connecté. Une absence d'activité sur le site Web excédant trente minutes vaut pour fin de la Visite.

Visiteur Quotidien : Nombre de Terminaux Uniques Identifiés et connectés, sans distinction de lieu et de mode de connexion, sur le périmètre de l’éditeur ayant consultés au moins une page.