Accueil > Actualités > Newsletters > Archives > Newsletter N°5

Newsletter N°5

A QUOI SERT L'OJD EN TEMPS DE CRISE ?

Quand la fraîcheur de l’information semble accélérer les mauvaises nouvelles, certains pourraient tenter de changer les règles pour masquer les difficultés... Certains imagi- nent que cela serait plus facile sans tous ces contrôles, sans toute cette rigueur...
À l’OJD, nous pensons au contraire que la transparence est la meilleure des armes ! Mais c’est aussi par l’innovation que nous gagnerons.

Quand certains veulent aller encore plus loin dans la recherche de la vérité, l’OJD les accompagne, comme la presse gratuite d’information par exemple. Demain, et demain c’est le 28 avril ! L’OJD va sortir pour la première fois au monde les résultats des diffusions de la presse gratuite : de la diffusion et non pas de la mise en distribution ! L’innovation c’est aussi l’OJD de marque, pour donner à tous les éditeurs, les petits comme les gros, la possibilité de pouvoir présenter sur le même document les chiffres contrôlés de toutes les expressions de leur marque, papier et web.

À quoi sert l’OJD en temps de crise ? À rendre encore plus beaux les succès, à saluer encore plus les victoires : les étoiles.
Certains titres baissent, certaines familles évoluent, un grand nombre progresse, je vous demande de regarder ces résultats à l’aune d’autres très grands secteurs de l’économie.

Vous verrez que la presse française réagit et gagne !